Contribuez à l'évolution d'une carrière en devenant mentor.
Partagez votre expertise et augmentez vos revenus.
L'accompagnement mentoral, une expérience humaine enrichissante.
Pour devenir mentor, suivez ces étapes simples
Foire aux questions
Les mentors de HealthBridgeTraining sont de véritables modèles pour les étudiants. Votre mission est de les aider à réussir leurs parcours de formation en les guidant chaque semaine sur leurs projets, grâce à votre expertise métier. En tant que mentor, vous suivrez les progrès de vos étudiants tout au long des séances de mentorat et signalerez les problèmes et les difficultés liés à vos étudiants pour les aider à atteindre leurs objectifs.
Le mentor est libre de demander d’accompagner le nombre d’étudiants qu’il souhaite. HealthBridgeTraining s’efforcera, en fonction du volume d’activité, d’attribuer au mentor le nombre d’élèves demandés.
Les mentors commencent généralement à travailler sur un parcours. Cependant, vous pouvez éventuellement demander à travailler sur des parcours supplémentaires après 3 mois, une fois que vous aurez plus d’expérience en tant que mentor.
Nous vous recommandons de prendre un peu de temps pour vous préparer avant vos sessions et de remplir les notes de session par la suite. Pour un mentorat optimisé, vous souhaiterez peut-être rester en contact avec les étudiants par e-mail entre les sessions.
Les mentors et les étudiants travaillent-ils tout au long de l’année ou uniquement pendant l’année universitaire ? Puis-je prendre des vacances en tant que mentor? Les mentors peuvent accompagner les étudiants tout au long de l’année, car les étudiants ont des délais différents pour terminer leurs programmes. En cas d’absence, il vous suffit d’en informer préalablement l’étudiant et votre Mentorship Manager pour des raisons d’organisation.